PASSER UNE COMMANDE

Comment puis-je commander ?
  • • En ligne: sur Pagloo.fr 7 jours / 7 ;
  • Par téléphone: au numéro gratuit 0174180340 du lundi au vendredi, de 8h à 18h ;
  • Par e-mail: indiquez les articles et la quantité désirée en écrivant à [email protected] et nous vous enverrons le bon de commande par e-mail. Il ne vous restera plus qu’à l’accepter pour le confirmer.
Je peux modifier ma commande ?

Si votre commande n’a pas encore été préparée ou expédiée et si nos flux opérationnels le permettent, il est possible de modifier ou d’annuler votre commande en nous contactant le plus rapidement possible au numéro gratuit 0174180340, du lundi au vendredi, de 8h à 18h. En moins de 30 minutes, nous prendrons en charge votre requête et procéderons à son envoi, en respectant les délais de livraison prévus.

N° de TVA INTRACOMMUNAUTAIRE OBLIGATOIRE

Puis-je passer commande sans n° de TVA intracommunautaire ?

Tous les produits Pagloo sont en vente pour les entreprises, les professions libérales possédant un n° de TVA intracommunautaire. La vente aux personnes privées n’est aujourd’hui pas active.

Le numéro de TVA intracommunautaire est un numéro d'identification individuel. Il est délivré par l'administration fiscale du pays de domiciliation de l'entreprise cliente concernée au moment de son immatriculation ou de sa déclaration d'activité afin de permettre la commercialisation de biens entre entreprises de différents états membres de l’UE. Vous pouvez vérifier si vous possédez un n° de TVA intracommunautaire ou sa validité ici : https://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/vieshome.do?locale=fr

MODES DE PAIEMENT

Comment payer ma commande ?

Pagloo met à disposition plusieurs modes de paiement au choix :

  • Paiement par virement bancaire sur le compte de PROPAC SRL.
    Banque : Crédit Agricole - IBAN : IT21P0623003203000036116688 – Code BIC : CRPPIT2P469 (nécessaire pour les virements hors UE) - Objet : indiquer votre n° de TVA intracommunautaire. Le coût d’un virement bancaire en euro est celui appliqué pour un virement SEPA, consultez votre banque pour en connaitre les conditions.
    Important : l’envoi de la marchandise est conditionné par la réception du paiement. Vous recevrez une copie de la facture à l’adresse e-mail utilisée lors de votre enregistrement sur le site pagloo.fr dès que la marchandise sera expédiée.
  • Paiement par carte bancaire. Pour les commandes en ligne, vous pourrez procéder en toute autonomie et en toute sécurité. Pour les commandes téléphoniques ou par e-mail, vous pourrez conclure votre paiement avec l’aide de l’un de nos conseillers. Nous acceptons tous les circuits principaux : Visa, MasterCard, American Express.
  • Paiement avec Paypal. Idéal pour acheter sur Internet en toute sécurité sans entrer vos coordonnées bancaires ou numéros de carte.

LIVRAISON ET SUIVI

Quels sont les délais de livraison ?

Grâce à nos processus internes, nous pouvons enregistrer et procéder à la préparation de votre commande dans les 30 minutes suivant sa réception. Si cette dernière arrive avant 16h30, du lundi au vendredi, elle sera expédiée le jour même et livrée en 3-4 jours ouvrés par transporteur express. Un délai supplémentaire est à prévoir pour atteindre certaines localités particulièrement difficiles.

Quels sont les frais de port ?

La livraison est gratuite en France métropolitaine (hors Corse et DROM COM) pour les commandes d’un montant supérieur à 250,00 € HT. Pour les commandes d’un montant inférieur, les frais de port prévus sont de 13,90 € HT.

Comment suivre ma commande ?

Pagloo garantit la livraison de la commande dans les délais préétablis. En cas de délais plus longs, un conseiller Pagloo vous contactera directement. Si vous souhaitez suivre votre commande, vous pouvez nous contacter en écrivant à l’adresse [email protected].

Avec quels transporteurs travaille Pagloo ?

Pagloo confie la marchandise aux plus importants services de transports européens et sociétés locales.

Quand dois-je accepter “sous réserve” le colis du coursier ?

Pour un contrôle total sur la marchandise, nous vous conseillons de toujours vérifier au moment de la livraison que :

  • le colis soit intact, non endommagé et qu’il soit conforme aux normes standards ;
  • le film extensible soit intact, adhérent et qu’il ne présente aucune anomalie en cas de livraison sur palette ;
  • le nombre de colis indiqué sur la facture ou sur le bon de livraison et qui vous aura été communiqué par e-mail corresponde au nombre effectivement livré.

Il est dans vos droits de soulever tous doutes ou difformités au coursier en exprimant une réserve : signez le bon de livraison du transporteur en ajoutant la note “J’accepte sous réserve” et en détaillant le plus possible la situation. Cela vous protègera en cas de dommages non visibles immédiatement.

Si le coursier refuse votre acceptation sous réserve, nous vous conseillons de faire valoir vos droits et si besoin, de refuser la marchandise.

FACTURES

Comment récupérer les factures liées à ma commande ?

Après chaque commande passée sur Pagloo.fr vous recevrez la facture à l’adresse e-mail utilisée au moment de votre inscription. Vous pourrez alors récupérer vos factures dans votre boîte e-mail. En cas de besoin, contactez-nous et l’un de nos conseillers vous aidera à identifier la facture que vous cherchez.

PRODUITS HORS CATALOGUE

Et si je ne trouve pas le produit que je cherche ?

Nous proposons plus de 2700 produits en livraison immédiate mais si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez l’un de nos conseillers Pagloo au 0174180340 ou écrivez à l’adresse [email protected] et nous vous aiderons à trouver l’article qu’il vous faut !

GROS VOLUMES

J’aurais besoin d’un produit en très grande quantité. Comment faire ?

Une équipe d’experts est à votre service pour vous accompagner personnellement et pour répondre à tous vos besoins. Ensemble, vous définirez un contrat-cadre avec des conditions préférentielles en fonction de votre quantité d’achat globale. Ces conditions pourraient être sujettes à modification en fonction des variations de prix des produits, liées au coût des matières premières.

Si j’achète régulièrement de nombreux produits, je peux avoir accès à des tarifs personnalisés ?

Tous nos produits sont accessibles à des prix exceptionnels mais la fidélité de nos clients est toujours récompensée par un « petit quelque chose ». Contactez-nous au numéro gratuit 0174180340 et découvrez ce que nous vous avons réservé !

MOT DE PASSE OUBLIÉ

Comment récupérer mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à mon espace ?

Pour récupérer votre mot de passe, cliquez ici

Pour récupérer votre identifiant, cliquez ici

Pour récupérer l’adresse e-mail utilisée au moment de votre inscription, cliquez ici

HISTORIQUE DES COMMANDES

Comment accéder à l’historique des commandes passées ?

En vous connectant à votre espace personnel, vous pourrez consulter et imprimer toutes les commandes passées sur Pagloo.fr

TVA INTRACOMMUNAUTAIRE ET RAISON SOCIALE

Je peux modifier mon n° de TVA intracommunautaire ou la Raison sociale de mon compte ?

Chaque compte est associé à un n° de TVA intracommunautaire unique. Si vous devez modifier ce dernier, il faudra créer un nouveau compte client en contactant l’un de nos conseillers au 0174180340 ou en écrivant à [email protected].

Si vous avez besoin de modifier votre Raison sociale, vous pouvez maintenir votre compte et en demander la mise à jour en contactant l’un de nos conseillers au 0174180340 ou en écrivant à [email protected]. Les autres informations relatives à votre compte (adresse de livraison ou de facturation, référent, etc.) peuvent être mises à jour directement depuis votre espace personnel sur www.pagloo.fr.

EXONÉRATION DU RÉGIME DE LA TVA

Je peux acheter vos produits avec exonération du régime de la TVA ?

Les ventes de produit s'agissant de cessions intracommunautaires entre deux sujets en possession d'un numéro de TVA, toutes les transactions sont exonérées de TVA .

0

Articles ajoutés au panier

Vous avez 0 articles dans votre panier