Livraison immédiate

Nous possédons plusieurs pôles logistiques dont un entièrement dédié au stockage et à la distribution de nos produits en France. Vous pouvez consulter le stock en temps réel directement sur le site Internet. Dans le cas où un produit ne serait pas disponible, contactez-nous pour avoir plus d’informations sur les temps d’attente, qui sont généralement rapides.

La livraison est gratuite en France métropolitaine pour les commandes de plus de 250,00 € HT. Pour les commandes de moins de 250,00 € HT, les frais de port sont de 13,90 € HT.

Livraison en 3-4 jours ouvrés

Les commandes reçues avant 16h30 et payées par carte bancaire sont prises en charge et expédiées le jour même. Elles seront livrées par transporteur express en 3-4 jours ouvrés. Les commandes réglées par virement bancaire seront expédiées à la réception du paiement.

Nous livrons uniquement en France métropolitaine, hors Corse. La livraison n'est par ailleurs pas effectuée en France d'outre-mer dans les DROM-COM.

Suivi de la livraison

En fonction de la région, la marchandise est acheminée par transporteur express ou par l’une de nos entreprises partenaires. À tout moment, vous pouvez contacter notre Service Client ([email protected]) pour savoir où se trouve votre commande et recevoir, dans le cas d’un transporteur express, le numéro de suivi.

Que faire en cas de colis endommagé ?

Au moment de la livraison, vérifiez que :

  1. Le colis soit intact, non endommagé et conforme aux caractéristiques standards d’un colis ;
  2. Le film extensible soit intact, bien adhérent et qu’il ne présente aucune ouverture en cas de livraison sur palette ;
  3. Le nombre de colis indiqué sur la facture ou sur le bon de livraison et qui vous aura été communiqué par e-mail corresponde au nombre effectivement livré. En cas de doutes, faites-le savoir immédiatement au coursier, autrement la marchandise résultera correctement livrée et réceptionnée.

Que faire si le dommage est dû au transport ou si je suspecte des produits manquants :

  1. Exprimer une réserve : signez le bon de livraison du transporteur en ajoutant la note “J’accepte sous réserve” et en détaillant le plus possible la situation.
  2. Refuser la marchandise endommagée s’il n’est pas possible d’accepter sous réserve ou si le dommage est clairement visible sans devoir ouvrir l’emballage. Sans réserve recevable dûment détaillée il ne sera pas possible d’obtenir un remboursement ou un échange de produits.
0

Articles ajoutés au panier

Vous avez 0 articles dans votre panier